stitching room

Publié le par Sylviane.C

Pour le premier article de ce nouveau blog  et bien ce sera ma stitching room , ce ne sera pas un article d'ailleurs juste des photos .

Publié dans sylviane-c

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Isa . SylvieP31 , le meuble vient de chez Casa et sans regret .
Répondre
S
magnifique cette pièce ! Pourrais tu nous dire d'ou vient le grand meuble à tiroirs à droite ? merci
Répondre
I
Quand je serai en Alsace, j'essaierai d'acheter un appart avec une pièce rien que pour les travaux manuels.<br /> Cela changera de mon appart à Rennes tout petit où il y a de tout partout.<br /> Mais tu le connais, Melba, mon appart.<br />
Répondre
G
bein oui j'admire le rangement, très belle piece;-))
Répondre
D
SUPER !heart <br /> Tout comme j'aime,tout y est,la broderie,et mème la musique !up<br /> !bravo<br /> !bisou
Répondre