Ornements de Noël

Publié le par Sylviane.C

Nous sommes 8 personnes à avoir formées un petit SAL " coussinets de Noël " Chaque mois nous brodons un coussinets ou ornements de Noël . J'ai décidée que les miens seraient soit Prairie Shooler ou sorties des JCS ornaments , cela tombe bien le 1er est sous le signe des 2 lol . Je pense finir le mien demain , couture façon biscornu dateet signature  au dos .

l'année 2006 sera pour moi l'année du coussinet , le week end prochain je brode le snapper de janvier . je garde le reste de la semaine pour le tricot et grand ouvrage .

Publié dans Prairie Schooler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est une chouette idée de faire ça tout au long de l'année !
Répondre
T
Quelle organisation ! Il faudrait peut-être que j'en prenne de la graine, mais je ne sais pas si je serais capable de m'y tenir...
Répondre
L
j'adore ce JCS, y a des modèles splendides ! montre-vite quand c'est fini. bisou
Répondre